18 / 12 / 2018

Cela fait maintenant 12 ans que Thierry Lasry réalise des collections de lunettes, uniquement solaires. Grande nouveauté cette automne, le créateur connu dans le monde entier lance sa première gamme optique.

 

Avec des collections solaires distribuées dans une cinquantaine de pays, une présence dans les plus grands magasins du monde comme Barneys, Bergdorf Goodman, Selfridges, Le Bon Marché, Liberty, Dover Street Market, des collaborations avec Fendi et Acne Studios et des stars qui raffolent de ses créations (Belle Hadid, Lady Gaga, Rihanna pour ne citer que quelques noms), Thierry Lasry aurait pu rester sur le segment solaire qu’il explore depuis 2006.

Pour autant, il a choisi de relever un nouveau défi en lançant sa première collection de montures optiques. Composée de 11 modèles majoritairement unisexes, elle est fabriquée au Japon pour les modèles en titane et en France, pour ceux en acétate.

Qu’est-ce qui a poussé le créateur à se lancer dans ce projet ? « Le besoin de lunettes d’appoint et de confort de vision m’est apparu. J’ai eu l’envie de travailler sur une sorte de vestiaire optique idéal répondant peut être d’abord à un besoin égoïste de trouver le produit que j’aimerais trouver sur le marché », explique Thierry Lasry

Esprit 80’s, travail de géométrie et de volumes, dualité de couleurs et de matières, on y retrouve bien évidemment tous les éléments qui ont fait le succès de la marque à travers le monde. Tournée vers l’innovation, cette collection n’est pas une simple déclinaison des modèles solaires : chaque pièce, charnière, armature a été dessinée et développée spécialement pour cette nouvelle ligne. Elle sera commercialisée à travers une distribution sélective.

 

Thierry Lasry DYNAMYTY-053-HD

 

Thierry Lasry EMOJY-704-HD

 

Thierry Lasry FRENETY-902-HD

 

Thierry Lasry IMMUNITY-717-HD

C'est Noël ! Abonnez-vous au prix de 64€ - Ignorer