15 / 12 / 2018

Mickey Mouse fêtera ce dimanche, le 18 novembre, ses 90 printemps. Parmi les célébrations prévues dans les parcs Disney et les nombreux objets collectors qui sortent à cette occasion, notre secteur rend également hommage à la célèbre souris à travers deux coffrets en édition limitée.

 

Opal, qui détient les droits d’exploitation de la licence Disney depuis 2010, et le studio de design Parasite ont en effet imaginé deux coffrets collectors : le premier présente 3 modèles de lunettes, au prix public conseillé de 799 euros ou 279 euros la monture, le second, un masque à l’effigie de Mickey, au prix public conseillé de 499 euros.

Ce dernier, développé en seulement 300 exemplaires est entièrement composé d’acier inoxydable. Il a été monté à la main, dans le Jura, par Christian Girard, Meilleur ouvrier de France.

Les lunettes, quant à elles, sont bien entendu de formes rondes pour rappeler la tête et les oreilles de Mickey, avec une face et un clip réalisés en impression 3D. Les fans pourront y voir des détails en référence à la célèbre souris comme ses mains gantées à 4 doigts qui apparaissent au niveau des tenons sur un des modèles.

Rappelons qu’Opal et Parasite se sont déjà associés pour un coffret à l’occasion des 40 ans de la saga Star Wars.

 

Mickey Opal Lunettes

Mickey Opal Masque

C'est Noël ! Abonnez-vous au prix de 64€ - Ignorer