15 / 12 / 2018

Au printemps dernier, Transitions présentait sa nouvelle campagne « La lumière sous contrôle », pour séduire les jeunes porteurs avec une marque lifestyle et inspirante. Ce mois-ci, le spécialiste des verres photochromiques revient pour une nouvelle vague jusqu’à la fin de l’année, avec une mise en scène de modes de vie « contemporains, connectés, nos activités en mode slasher, d’un soleil radieux, à l’ombre, d’une lumière d’écran agressive à une atmosphère plus tamisée ».

 

Cette nouvelle vague se compose de trois films de 15 secondes avec des versions de rappel de 6 secondes qui mettent en scène un photographe, fan de moto, une designer à la pointe du style, des jeunes urbains actifs qui bénéficient des technologies Transitions dans leur vie quotidienne. A noter : pour la première fois, les nouvelles couleurs Transitions Style Colors figurent dans ces spots.

 

Le dispositif média qui prévoit de toucher plus de 50 % de la population entre 25 et 60 ans comprend une présence :

  • Sur les chaînes hertziennes avec le sponsoring pendant deux mois du feuilleton Un si grand soleil, diffusé chaque jour sur France 2 et qui enregistre en moyenne une audience de plus de 3,5 millions de spectateurs.
  • En replay sur Mytf1, M6, et Youtube.
  • En display sur des sites comme Allociné, 750 gr, PurePeole, Easyvoyages.
  • Et en affiche dynamique dans 65 centres commerciaux répartis dans l’Hexagone.

 

 

C'est Noël ! Abonnez-vous au prix de 64€ - Ignorer