15 / 12 / 2018

Les deux sociétés ont annoncé une prise de participation minoritaire mais substantielle de Menrad dans Mondottica.

 

« Il s’agit de la concrétisation de quatre ans de partenariat avec le groupe Menrad au travers notamment de la joint-venture commune pour la distribution de Mondottica en Allemagne. Nous avons travaillé conjointement avec les équipes de Menrad sur les marchés germanophones et nous entrevoyons de fantastiques synergies de croissance lorsque nous travaillons ensemble dans d’autres parties du globe », explique Michael Jardine, CEO fondateur de Mondottica. S’agissant de la stratégie future, il annonce qu’il y a « actuellement un certain nombre de marchés dans le monde où Menrad est présent et où Mondottica ne l’est pas. C’est une formidable opportunité de croissance à venir ».

 

Selon Eberhard et Hermann Mueller Menrad, l’investissement réalisé dans Mondottica est le fruit du partenariat réussi à travers la joint-venture allemande et le climat de confiance établi depuis plusieurs années entre les deux sociétés. « Nous sommes convaincus que ce partenariat peut être étendu au-delà des pays germanophones. Mondottica possède un portefeuille de marques très attractives. De notre côté, nous avons un réseau de distribution bien implanté à travers le monde ainsi qu’une unité de production en Asie qui a fait ses preuves depuis plus de 20 ans », déclarent-ils.

C'est Noël ! Abonnez-vous au prix de 64€ - Ignorer