15 / 12 / 2018

Depuis le lancement de sa marque en 2008, Victoria Beckham s’est fait un nom dans le monde de la mode. Après avoir remporté les prix de meilleure marque de designer et marque de l’année aux British Fashion Awards, Victoria Beckham a reçu l’Ordre de l’Empire britannique pour ses services à l’industrie de la mode et a été nominée Designer de vêtements pour femmes aux British Fashion Awards en 2018. Récemment, la créatrice a signé un accord de licence mondial pour ses collections de lunettes optiques et solaires.

 

Il faudra attendre l’automne 2019 pour que les opticiens découvrent les premières collections issues de ce partenariat. « Elles seront développées en Italie et continueront à incarner l’esthétique intuitive et raffinée de Victoria Beckham, s’inspirant de l’offre de vêtements et d’accessoires modernes et originaux de la marque et de sa sophistication féminine », explique le groupe américain.

Pour Paolo Riva, président général de Victoria Beckham Ltd., « ce nouveau partenariat avec Marchon intervient à un moment intéressant pour l’entreprise. Nous cherchons à atteindre notre potentiel mondial et à développer la marque à travers une série de partenariats et de rendez-vous stratégiques depuis que nos nouveaux actionnaires NEO Investment Partners ont rejoint l’entreprise à la fin de l’an dernier (En 2017, NEO Investment Partners a investi 30 millions, ndlr). Les lunettes sont des symboles de notre fondatrice et cette licence va nous permettre d’augmenter notre présence sur le marché de la vente de lunettes et de capitaliser sur l’innovation technique de Marchon, son expertise dans le développement de produits et son réseau de distribution international, tout en continuant à proposer à nos clientes un produit qui suscite leur enthousiasme et les fasse se sentir fortes. »

 

Les produits de la marque sont commercialisés à travers un réseau de 400 revendeurs dans plus de 50 pays. Les collections de lunettes seront, quant à elles, disponibles dans des grands magasins et une sélection de boutiques, les points de vente et le site de la marque, ainsi que chez des opticiens spécialisés dans le solaire ou l’optique de luxe.

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