15 / 12 / 2018

A l’approche des fêtes de fin d’année, l’enseigne du groupe GrandVision communique via un spot décalé conçu par l’agence La Chose pour promouvoir son positionnement prix bas.

 

Fidèle à l’esprit humoristique de ses publicités, Générale d’Optique a imaginé pour son nouveau film (à voir ci-dessous) l’histoire d’un Noël vraiment pas comme les autres. « Bien voir, c’est essentiel. Pour profiter pleinement de nos proches. Des petits détails du quotidien, comme des grands évènements. Mais aussi … pour ne pas se tromper dans les cadeaux de Noël que l’on fait aux enfants ! », explique-t-elle pour préciser son approche. Le spot met ainsi en scène des enfants affichant des mines dépitées en ouvrant leurs paquets… parce que le Père Noël n’a pas su déchiffrer leur liste, faute de bonnes lunettes !

 

Cette campagne intitulée « Un Noël presque parfait » accompagne pour l’occasion la dernière opération des 25 ans de Générale d’Optique, qui offre en cette fin d’année 25 000 paires de lunettes, disponibles en magasin jusqu’à début janvier. Elle a bénéficié d’un lancement dans un format évènementiel et exceptionnel en prime time sur plusieurs chaînes le dimanche 25 novembre, avant une diffusion sur 3 semaines.

 

C'est Noël ! Abonnez-vous au prix de 64€ - Ignorer