21 / 01 / 2019

L’enseigne a été distinguée dans la catégorie Distribution spécialisée.

 

Les grands prix « Les annonceurs de l’année » sont organisés par Citérégie, société de création d’événements. Ils récompensent chaque année l’émergence sous l’aspect consommateur ou corporate dans l’année écoulée d’une entreprise, d’une collection, d’une administration, d’une association dans son secteur d’activité ou son domaine d’intervention. La campagne « Objectif zéro dépense », qui a été primée, a été imaginée par l’agence Business. Elle a été diffusée du 14 septembre au 21 octobre derniers, en télévision, presse, affichage et web.

 

Sur un ton humoristique avec le slogan « Dans la vie pour Zéro on n’a rien, mais chez Optic 2000 on a tout ! », le message met en avant l’offre de maîtrise des dépenses d’optique de l’enseigne à travers cinq spots publicitaires au ton décalé. « Depuis mars 2016, les opticiens Optic 2000 s’engagent à proposer à leurs clients une offre adaptée et conforme à leur ordonnance en minimisant autant que possible leur budget optique », rappelle le réseau, qui annonce une nouvelle campagne publicitaire au 1er trimestre 2019.