22 / 03 / 2019

La marque Serengeti est déjà reconnue pour la qualité de ses verres minéraux qu’elle propose en 8 teintes en fonction des attentes esthétiques des porteurs et des environnements lumineux spécifiques.

 

Pour l’hiver, Serengeti a développé une nouvelle teinte rosée, baptisée Sedona, qui bloque « les longueurs d’onde les plus gênantes de la lumière (lumière bleue incluse) qui sont responsables de la distorsion et de la déficience visuelle, et fournissent ainsi une vision remarquable et très contrastée », promet le fabricant. De catégorie 3, Sedona combine les technologies Serengeti Photochromique, Spectral Control et Polarisante.

Pour cet hiver, et affronter les pistes enneigées, Serengeti conseille aux porteurs soucieux de leur looks d’associer les verres Sedona dans une version miroir flash argenté bi-mirror, comprenant une haute protection en haut et en bas et une zone de clarté au centre à la monture Leandro Glacier. Ce modèle est en nylon TR90 avec un pont en acier inoxydable très tendance. Il est fourni avec des protections amovibles magnétiques, fabriquées en cuir, pour une utilisation en milieu extrême ou plus citadin.

 

Serengeti Leandro Sedona