24 / 07 / 2019

« Produits haut de gamme conjuguant éclectisme, sens aigu du design et respect des traditions », telle est la promesse de Tseegan, nouvelle marque française de solaires de luxe.

 

Au niveau du style, elle se présente comme la fusion du “free spirit” et d’un chic urbain teinté d’excentricité, entre bohème, inspirations hippies et tribales, comme l’expression de l’amour des voyages de la créatrice de la marque, Victoria Lipkin, fille et petite-fille d’opticiens lunetiers français.

Pour sa première collection, Tseegan propose 8 modèles en acétate Mazzuccheli et métal, produits dans un atelier basé dans le Jura. « Réalisées par des opticiens, ces montures dites combinées assurent technicité – confort de nez, d’assise et de branches – sans pour autant nuire au design. Mêlant avec justesse et subtilité le métal et l’acétate, ces objets de désir, d’artisanat et d’émotion jouent sur la transparence et la lumière pour redessiner le regard de manière résolument contemporaine », explique la marque.

Pour son lancement, Tseegan propose une collection féminine et mixte de solaires, mais annonce d’ores et déjà le développement prochain d’une gamme masculine et d’une ligne “No gender”

Lunettes Tseegan

Lunettes Tseegan

Lunettes Tseegan