24 / 07 / 2019

Baptisé CDO Création, ce nouveau service permet aux opticiens adhérents de la centrale d’adapter leur communication à leurs attentes et à leur image.

 

CDO Création répond à des besoins spécifiques de toutes sortes : construction d’un plan de communication, création de logo, de bannière, mise en scène d’un événement, etc. Ce service propose une prestation « cousu-main » et à tarifs étudiés, promet la centrale. Ses adhérents qui feront appel à ce nouveau service auront un interlocuteur dédié, Jérôme Rossignon, qui bénéficie de plusieurs années d’expérience dans le domaine de la communication et du graphisme, à la fois dans le digital et le print.

 

Le lancement de CDO Création s’inscrit dans la stratégie de la centrale qui, de longue date, accompagne ses opticiens dans leur communication via la mise à disposition de divers outils. Parmi eux : des opérations clé en main, une plateforme de commande de supports personnalisables en ligne (CDO Print), des concepts marketing comme le corner enfant ou encore monopticien.com, qui leur assure une présence gratuite sur Internet et un relais des animations du site en magasin.