20 / 02 / 2019

Mondottica continue de développer son portefeuille de licences. Après l’annonce de la signature pour la création de collections de lunettes Sergio Tacchini, il y a quelques jours, c’est aujourd’hui avec la marque Scotch & Soda, que le groupe hongkongais annonce avoir conclu un accord.

 

Créée en 1985, la marque de mode néerlandaise propose un vestiaire complet pour hommes, femmes, garçons et filles en s’inspirant des voyages à travers le monde, pour dénicher un éventail très large de détails et constituer un « patchwork d’inspirations ».

Mondottica, qui s’occupera donc de la conception, production et distribution des lunettes de la marque jusqu’en 2024 assure que ces dernières seront « parfaitement en phase avec cette approche curieuse et irrévérencieuse de la mode ». La collection de lunettes Scotch & Soda proposera des gammes optique et solaire pour hommes et femmes. Elle sera disponible pour le printemps-été 2020 dans le réseau des opticiens pour les optiques, ainsi que dans les magasins de la marque (plus de 250 boutiques) et une sélection de revendeurs pour les solaires.

Michael Jardine, le fondateur et PDG de Mondottica, s’enthousiasme de travailler avec Scotch & Soda, une marque dans laquelle il voit « une approche de la conception qui s’aligne parfaitement avec notre façon de développer des collections de lunettes uniques ». Marlou van Engelen, directrice de la création de Scotch & Soda s’est dit heureuse d’avoir trouvé « un partenaire aussi attaché que nous à la recherche de matériaux, de couleurs personnalisées et de détails surprenants. »