25 / 05 / 2019

Après avoir choisi le monde du tennis en 2015 pour accroître sa notoriété (Voir notre news : Maui Jim en tête du classement ATP), la marque de lunettes hawaïennes se tourne aujourd’hui vers celui du football, en signant un partenariat avec le club mondialement connu de Manchester United.

Les membres de la première équipe, du centre de formation, ainsi que les équipes féminines porteront des optiques et solaires Maui Jim. Autre concrétisation de ce partenariat : les lunettes Maui Jim seront proposées aux fans au sein de la boutique du club à Old Trafford, à partir du 26 février. Une collection co-brandée est également annoncée avant la fin de l’année.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Manchester United dans l’Ohana (famille en hawaïen) Maui Jim. C’est un honneur pour nous d’être partenaire d’une des plus grandes équipes au monde, d’autant plus dans le sport le plus populaire au monde. Cette collaboration nous donne également la chance de répandre notre “Aloha Spirit” et de communiquer sur l’importance de porter des lunettes techniques et de grande qualité », a expliqué Jay Black, vice-président Global marketing Maui Jim.

Pour soutenir l’annonce de ce partenariat, Maui Jim a diffusé plusieurs visuels de certains joueurs de Manchester United (Paul Pogba, Anthony Martial, David De Gea, Jesse Lingard, Ander Herrera et Fred) équipés de ses solaires.

Paul Pogba