21 / 03 / 2019

La centrale Luz organise pour ses adhérents 5 séjours dans des cadres privilégiés. Ils seront notamment marqués par une conférence de Frédéric Fréry (professeur à l’ESCP Europe) dédiée à la création de valeurs.

Organisées de fin avril à fin juin à Biot, Paris, Lyon, Toulouse et La Baule*, les réunions régionales débuteront par une intervention de Jérôme Schertz (directeur général de Luz) et d’Arnaud Bazin (directeur général adjoint) sur les chiffres du marché et de la centrale. Frédéric Fréry, directeur scientifique de la chaire ESCP Europe / KPMG « Stratégie des risques et performance », présentera ensuite aux opticiens les différentes actions à mener pour créer de la valeur dans un contexte de mutation du marché. A l’occasion d’un cocktail déjeunatoire, les participants pourront rencontrer des lunetiers ayant choisi un positionnement différenciant.

L’après-midi, Alain Gerbel, président de la Fnof (Fédération nationale des opticiens de France) fera le point sur les actualités métier. Christelle Gillet (responsable achats et marketing produits Luz) exposera également les solutions proposées par la centrale pour se préparer à l’arrivée du 100 % santé dans notre secteur, ainsi que les actualités produits « excLUZivités ». La journée s’achèvera sur une présentation de Marc Geisser, de l’agence 100 %, dédiée à la communication.

*Dates et lieux des réunions régionales Luz :

  • 29 avril à Biot
  • 20 mai à Paris
  • 3 juin à Lyon
  • 17 juin à Toulouse
  • 24 juin à La Baule