21 / 10 / 2019

Marcolin et Max Mara Fashion Group ont signé un accord pour le design, la production et la distribution d’une collection de lunettes optique et solaire sous la marque Sportmax au niveau mondial. Valide depuis le 1 janvier dernier, cet accord sera affectif jusqu’en décembre 2023.

Présentée en avant-première au Mido, cette collection sera commercialisée à partir du mois d’avril chez une sélection d’opticiens et dans les boutiques sous les enseignes Sportmax et Max Mara.

Quelle sont les caractéristiques de cette collection ? Des formes géométriques, des combinaisons de matériaux et un mélange d’influences entre mode et sport. Pour Massimo Renon, PDG de Marcolin Group, « ce partenariat avec Max Mara Fashion Group représente une alliance avec l’une des griffes mode les plus importantes du Made in Italy, symbole d’excellence et d’expérimentation. Les deux groupes sont caractérisés par un modèle de gestion prévisionnelle orienté vers la recherche de solutions à l’avant-garde dans le domaine technologique et productif, de la qualité des processus manufacturiers et d’un professionnalisme élevé des ressources humaines. Le groupe Max Mara a trouvé en nous le partenaire idéal pour faire grandir et internationaliser ultérieurement la marque en développant des synergies communes et des plans à moyen et long terme ».