Essilor aide les opticiens à capter les consommateurs emmétropes

Publié le 04/03/2019

Partager :

Le verrier propose See & Go : une nouvelle offre de lunettes afocales clés en main répondant à divers besoins de prévention et de santé visuelle dans les situations quotidiennes, devant les écrans, au soleil mais aussi lors de la conduite de nuit.

Comme les amétropes, les emmétropes sont exposés aux gênes et risques engendrés par les éclairages artificiels, les outils digitaux, la lumière bleu-violet ou encore les UV. « Ces besoins existants mais non adressés aujourd’hui, constituent une formidable opportunité de développement pour les opticiens, tout en réaffirmant leur expertise de professionnel de santé », explique Essilor. L’entreprise fait ainsi évoluer son offre de lunettes montées pour apporter une solution complète d’équipements pour emmétropes dotés des technologies Essilor.

La collection compte 92 montures exclusives pour 4 solutions :

  • Protect pour protéger les yeux contre la lumière bleu-violet nocive avec Crizal Prevencia (disponible aussi pour les enfants)
  • Screens pour soulager les yeux devant les écrans avec les verres Eyezen Boost 0.4 (réduction de la fatigue visuelle et protection contre la lumière bleue nocive)
  • Sun pour protéger les yeux contre les éblouissements par réverbération et les UV, tout en apportant une meilleure perception des couleurs, avec les verres polarisants Xperio (également disponibles pour les enfants).
  • Night Drive (à partir d’avril) pour améliorer sa vue en conduite de nuit avec le traitement antireflet Crizal Drive (qui réduit jusqu’à 90 % les reflets parasites présents la nuit) et la teinte Night Drive de catégorie 0 (qui coupe un maximum de lumière bleue entre 380 et 500 nm pour réduire l’éblouissement causé notamment par les phares ou les éclairages urbains).

Pour aider les opticiens à mettre en avant l’offre et à favoriser la fréquentation de leur point de vente, Essilor met à leur disposition des outils de communication, des supports de PLV et des présentoirs à lunettes, le tout dans une identité visuelle rattachée à chaque offre.

Newsletter

Créez votre compte et recevez la newsletter quotidienne de L’OL [MAG]

S’inscrire

Écoles