21 / 03 / 2019

La marque de verres photochromiques Transitions Optical revient sur les écrans ce mois -ci avec une nouvelle vague de sa campagne « La lumière sous contrôle ».

Depuis mai 2018, Transitions Optical veut séduire les 25/49 ans avec des spots dynamiques et stylisés qui mettent en scène la lumière et son influence dans la vie quotidienne de jeunes porteurs. La marque revient sur les écrans en ce début d’année 2019, en reprenant le film avec son ambassadrice, Yoon, « personnalité marquante de la campagne par son audace. Yoon, styliste, est toujours en mouvement, rien ne l’arrête », explique la marque.

Pour cette nouvelle vague, le plan média de Transitions Optical s’appuie sur des carrefours importants d’audience sur LCI, TMC, C8, BFM TV ou RTL9 pour ne citer que quelques exemples, ou encore en sponsor d’émissions lifestyle sur LCI et la séquence “20h, Le Mag” qui suit le journal de TF1, l’une des plus fortes audiences quotidiennes de la chaîne.

En tout, Transitions Optical estime que 20 millions de personnes verront le film sur cette première vague de 2019.