26 / 04 / 2019

Krys Group, qui revendique une hausse de son chiffre d’affaires de 5,8 % en 2018 et une part de marché de 15,5 %, avec 1 345 points de vente en France, vient de lancer la dernière campagne de son enseigne Krys.

Les téléspectateurs de TF1 ont découvert le 24 mars dernier, juste avant le film du dimanche soir, le premier spot de la nouvelle campagne Krys. Cette dernière met en avant l’opération des “Jours Krys” qui se déroulent du 21 mars au 21 mai 2019. Durant cette période, pour l’achat d’un équipement complet (une monture optique et deux verres correcteurs), l’enseigne propose une deuxième paire offerte de marque, si son prix de vente TTC facturé est inférieur ou égal au prix de la première monture sélectionnée.

Pour promouvoir cette offre commerciale, 4 spots ont été réalisés, en reprenant la célèbre signature “Avant j’étais “, qui devient pour l’occasion, “Avant vous ne vous aimiez pas avec votre 2ème paire, mais ça c’était avant !”.

Réalisés par Jean-Baptiste Saurel, ces 4 films (à voir ci-dessous) mettent en scène des porteurs qui ont honte de leur seconde paire et cherchent donc des parades pour les cacher. Ces spots seront diffusés pendant 6 semaines sur les chaînes historiques (TF1, France TV, M6) mais aussi sur les chaînes du câble, du satellite et de la TNT avec 3 450 passages au total. Ils seront également repris dans les programmes en replay et complétés par un dispositif sur le numérique et les réseaux sociaux (Facebook, Instagram et Snapchat). Les comptes Instagram, Twitter et Facebook de l’enseigne présenteront des contenus exclusifs réalisés avec la youtubeuse Léna Situations. Sur Instagram, c’est un concours qui sera organisé pour faire gagner une séance de conseil en stylisme et visagisme pour choisir, avec l’un des opticiens Krys, les deux paires de lunettes idéales.