23 / 07 / 2019

En ce début de printemps, la Centrale des opticiens (CDO) propose à ses adhérents un nouveau kit de communication clés en main pour les aider à développer leurs ventes de lunettes de soleil dès le mois de mai prochain.

Les opticiens ont le choix entre deux axes : Fashion ou Famille, les deux étant traités dans un univers graphique « jungle » dans l’air du temps. L’offre ne promet aucune remise commerciale mais l’attribution d’un cadeau surprise pour tout achat de solaires, chaque opticien décidant des modalités et de la durée de l’opération.

Le kit proposé par la CDO comprend des affiches, des vitrophanies et des goodies pensés pour la saison : organisateurs de voiture, jeux de raquettes, sacs étanches, panamas. Les participants bénéficient en outre de visuels et de bannières pour relayer l’opération sur leur site et les réseaux sociaux.

« Initiées en 2018, ces opérations clés en main répondent aux attentes des adhérents qui souhaitent mettre en place des actions mais ne le font pas par manque de temps. De plus, les tarifs sont très accessibles (environ 300 euros le kit), les frais de création étant pris en charge par la Centrale », précise la CDO.