21 / 10 / 2019

Lancée il y a bientôt 3 ans, Neubau eyewear, marque propre de Silhouette, associe fraicheur de la création et savoir-faire du groupe autrichien. Parmi toutes les nouveautés présentées pour cette saison, la collection a élargi sa gamme optique en acier inoxydable avec l’arrivée de deux nouveaux modèles, qui comme à l’accoutumée, portent des noms d’employés de la société, Lisa et Martin.

Partant de l’adage qui dit que “Less is more”, ces deux modèles arborent une simplicité urbaine en réinterprétant le style des années 50 avec un nouveau design de branches.

Lisa est un mélange des formes œil de chat et papillon offrant un large champ visuel. La féminité́ des lignes se retrouve également dans le choix des combinaisons de couleurs (vert agave, rose, rouge et noir).

Martin, quant à lui, revisite le style Clubmaster dans une atmosphère plus urbaine et se décline en finition mate en jean, couleur bois mat, doré mat et noir mat. Ces deux modèles commercialisés chacun au prix de 199 euros, sont munis de plaquettes réglables pour un ajustage parfait au niveau du nez. Le logo se retrouve également de manière discrète sur les manchons, travaillés dans un camaïeu de la couleur de la monture.