21 / 10 / 2019

Au dernier Silmo, L’Amy annonçait avoir signé un accord de licence avec le célèbre constructeur automobile britannique McLaren pour la création d’une collection de lunettes « innovantes et pionnières », baptisée McLaren Ultimate Vision.

Cette collection, dévoilée pour la première fois durant le Silmo a immédiatement convaincu les professionnels, au point de remporter un Silmo d’Or dans la catégorie “Monture innovation technologique”.

Elle se caractérise par des faces légères et robustes, grâce à une technologie d’impression titane en 3D et un design particulièrement étudié pour maintenir les verres en seulement deux points et les libérer ainsi de toute tension.

« Cette licence met à l’honneur l’expertise et la passion des deux marques pour la conception de nouveaux produits passionnants qui repoussent les limites et défient la norme », précise L’Amy. Présentée également au dernier Mido, la collection McLaren Ultimate Vision sera disponible dans le monde entier chez des revendeurs sélectionnés à partir de ce printemps.