23 / 05 / 2019

Ce verre de la gamme Excellence est mis en avant dans le nouveau catalogue du fabricant.

La catalogue de Mont-Royal, qui a pour thème principal « en croire ses yeux », reprend un visuel de couverture décalé et donne un coup de dynamisme dans l’identité du verrier, en mettant en exergue ses quatre valeurs : innovation, performance, qualité et proximité. Les couleurs principales – bleu, blanc, rouge – accompagnées du logo Origine France Garantie évoquent quant à elles le savoir-faire français et l’origine des produits. Il reprend l’ensemble des services et produits Mont-Royal, en présentant notamment le nouveau progressif Optimal : comme toutes les autres références de la gamme Excellence, il est réalisé avec le concept d’optimisation tridimensionnelle Perfect Lens Optimizer. Ce verre « à l’architecture unique construite avec une face avant à base évolutive permet, grâce à la technologie Optimal Power, une stabilité d’image jusque-là inégalée », promet Mont-Royal.

Le fabricant commercialise aussi, depuis le 1er avril 2019, les teintes dégradées sur les verres organiques en indices 1.6 et 1.67. Celle-ci sont obtenues via un procédé inédit qui garantit une meilleure stabilité des couleurs. « Enfin les verres unifocaux personnalisés Unitek et Unitek Accommoda offrent des solutions pour accompagner les porteurs sollicitant fréquemment leur vision de près, notamment pour l’utilisation des outils digitaux, et également pour les corrections plus élevées », commente l’entreprise.