23 / 07 / 2019

A l’occasion du congrès de la SFO (Société française d’ophtalmologie), qui se déroule du 11 au 14 mai au Palais des Congrès de Paris, le verrier diffusera un spot en de nombreux points du lieu de l’événement.

Zeiss poursuit sans relâche sa communication sur la nécessité de protéger ses yeux des UV et sa technologie UVProtect lancée l’année dernière. En parallèle de la présence de sa division médicale au congrès (où elle présentera ses nouveautés destinées aux ophtalmologistes : lasers réfractifs, matériels de diagnostic…), le verrier profite de l’événement pour sensibiliser les prescripteurs, très nombreux à y participer (plus de 5 500 en 2018), mais aussi le grand public : pendant 7 jours, un film sera diffusé sur 24 écrans situés à des lieux stratégiques lui assurant une visibilité importante : à l’entrée et à l’intérieur du bâtiment, aux points d’accès des boutiques, des hôtels Hyatt et Méridien, du cinéma ou encore face au parking.