15 / 12 / 2019

Aujourd’hui, le rôle des médias sociaux est indéniable pour les marques. Krys l’a bien compris et ouvre au grand public, les 17 et 18 mai prochains, un lieu éphémère, baptisé le Playground by Krys.

Le Playground by Krys a été construit comme « une exposition artistique immersive et inédite, construite pour les réseaux sociaux autour des collections solaires printemps-été 2019 ». Le parcours, sur une superficie de près de 1 000 m2 et deux niveaux est une succession de 9 installations immersives qui s’inspirent des collections de lunettes de l’enseigne pour la saison (Snk, Pol&Sun et Privé Revaux). Ambiances musicales, performances artistiques et rencontres surprises animeront ces deux journées, dont le but est bien entendu de créer un maximum de buzz sur les réseaux.

« Nous avons voulu créer un évènement original, en phase avec l’ADN de notre marque qui valorise l’audace et mise sur la différence, pour illustrer le retour en force de Krys sur le marché du solaire. Après le lancement en France de la marque Privé Revaux en exclusivité dans nos magasins en septembre dernier, nous poursuivons notre offensive. Nos gammes ont été entièrement repensées pour coller aux tendances et leur positionnement prix a été revu de façon à réinvestir pleinement le segment des lunettes de soleil mode et à petit prix. Cette stratégie commence à porter ses fruits et notre ambition est de consolider notre rôle de leader sur le marché, en pleine mutation, de l’optique en France », explique Jean-Pierre Champion, directeur général de Krys Group.

Visant la cible des Millenials avec cette action, Krys Group a effectivement renouvelé ses collections de solaires avec une gamme de prix allant de 19 à 49 euros. En parallèle, l’enseigne a multiplié les partenariats avec des influenceurs qui se rendront également sur le Playground by Krys pour partager leurs expériences.

Le Playground by Krys, 13 rue de la Grange Batelière, 75009 Paris

Ouverture au grand public les 17 et 18 mai de 10h à 19h