15 / 12 / 2019

Safilo vient d’annoncer la signature d’un contrat avec le champion de foot et icône de la mode David Beckham pour le design, la production et la distribution de lunettes optiques et solaires sous le nom de la star. Ce contrat, signé pour une durée de 10 ans, se concrétisera par une première collection lancée en janvier 2020, qui sera distribuée sur le marché français.

« Safilo a un long passé dans la création de marques de lunettes de haute qualité. Je porte toujours des lunettes de soleil. C’est un accessoire que j’aime. Pour moi, il était important de travailler avec un partenaire qui s’implique autant que moi dans le design et la fabrication du produit. J’ai pris beaucoup de plaisir à créer ma collection avec l’équipe Safilo et j’ai hâte de la lancer l’année prochaine », a déclaré David Beckham.

« C’est un honneur d’accueillir dans notre portefeuille une marque qui porte le nom d’un des plus célèbres joueurs de football au monde. Avec cette licence, Safilo compte créer une marque masculine de référence sur le segment premium, complémentaire des autres marques masculines déjà présentes dans notre portefeuille. Nous comptons également travailler en synergie avec l’extraordinaire force des followers de David pour renforcer la présence de Safilo dans l’univers digital  », a complété Angelo Trocchia, administrateur délégué de Safilo Group.

Photo : Angelo Trocchia, administrateur délégué de Safilo Group et David Beckham