25 / 06 / 2019

Editée par Luz mais proposée à tous, cette nouvelle édition revient sur les enjeux du 100 % santé et illustre l’attachement des opticiens à informer leurs clients et à leur proposer des solutions claires.

Ce journal grand public, initié il y a 4 ans par la centrale Luz, vise à éclairer les porteurs sur des enjeux tels que les réseaux de soins ou le prix des lunettes, mais aussi à défendre le professionnalisme des opticiens. Après trois numéros diffusés à plus de 100 000 exemplaires au total, Vision Santé met à nouveau en lumière leur rôle essentiel dans le choix de l’équipement visuel, à travers la thématique du 100 % santé. « Répondant aux attentes des opticiens, soucieux d’offrir toujours plus de transparence à leurs clients, cette 4ème édition fait le point sur une réforme qui, jusque-là, a plutôt semé le trouble dans l’esprit des consommateurs. L’occasion aujourd’hui d’y voir plus clair ! », explique Luz.

« L’objectif de ce journal est de donner les moyens aux opticiens d’agir en première ligne face aux nombreuses interrogations, voire incompréhensions de leurs clients, grâce à un véritable outil de communication », ajoute la centrale, en précisant que ce support de quatre pages peut être commandé par tous les opticiens indépendants ou sous enseigne.

Pour visualiser et commander Vision Santé #4 : www.journalvisionsante.com