19 / 08 / 2019

Depuis 2015, les 1 200 magasins Optic 2000 proposent en exclusivité la collection Elite Eyewear. Le 17 mai dernier, l’enseigne d’optique a lancé une campagne pour présenter les nouveaux modèles solaires de la saison.

Cette campagne comprend un spot, placé sous le signe de la fête et des vacances, conçu comme un clip musical, par l’agence Business. Les mannequins de l’agence Elite portent les lunettes en dansant sur le célèbre titre « The more I see you, the more I want you », remixé par Benjamin Cotto, membre du groupe Lilly Wood and the Prick.

Jusqu’au 9 juin, 158 diffusions du spot, qui se décline en deux versions de 15 et 20 secondes, sont programmées sur les chaînes historiques (TF1, France 2, France 5 et M6) et 3 569 spots sur les chaînes thématiques (TMC, TFX, CNEWS, NRJ 12, …). 36 annonces presse sur la même période sont également prévues dans 18 magazines féminins.

La nouvelle collection solaire Elite Eyewear se compose de 16 modèles, siglés avec le “e” d’Elite sur chaque branche. Commercialisées au prix de 79 euros, ces solaires sont toutes équipées de verres polarisants. Parmi elles, 5 modèles sont munis de verres miroirs très tendance, qui affichent, eux, un prix de 89 euros.