25 / 06 / 2019

Lancée officiellement au dernier Silmo, la collection Ba&sh se déploie progressivement sur l’ensemble du marché. Au niveau du look, les créatrices de la marque évoquent « un art de vivre feeling good » dans un style ethno-chic.

Outre les modèles optiques, qui font la part belle au métal et les 12 modèles solaires déclinés chacun en 4 coloris, la collection propose également une ligne de “readers” composée de 24 références, avec des verres optiques, solaires corrigés ou des verres anti-lumière bleue. Avec cette ligne, Seaport, qui distribue la marque, souhaite donner la possibilité aux opticiens de reprendre la main sur le marché des prémontée avec des produits stylés et de qualité.

Lunettes Ba&sh

« Ba&sh apporte une complémentarité dans notre offre pour femmes en attaquant le segment du luxe abordable. Rien d’ostentatoire, de la qualité au juste prix, sans tomber dans le haut de gamme trop cher. De plus, c’est une marque qui monte très fort avec une belle image », explique Francis Kessous. Revenant sur la ligne des prémontées, le fondateur du groupe Seaport ODLM explique : « Il se vend chaque année des millions de lunettes prémontées qui échappent totalement aux opticiens. Pour qu’ils puissent reprendre la main sur ce marché, nous avons créé des collections spécifiques sous les marques Moleskine et Ba&sh avec de beaux produits, en métal ou grilamid TR90 et aux verres minces. Les porteurs ont souvent honte des modèles achetés en supermarché ou en pharmacie. Nous voulons leur donner la possibilité de trouver de belles lunettes complémentaires chez leur opticien, dont c’est le métier. »

Lunettes Ba&sh
Lunettes Ba&sh