21 / 10 / 2019

A partir de l’automne prochain, Silhouette ne distribuera plus les produits Adidas, mais ne quitte pour autant le segment du sport, puisque le fabricant autrichien annonce le lancement de sa propre marque premium pour les sportifs.

 

Fort de 25 d’expérience dans le secteur des lunettes de sport, sans oublier les récompenses obtenues et les nombreux champions qui ont choisi les lunettes Adidas, Silhouette a décidé d’approfondir « sa stratégie d’entreprise en développant sa propre collection Sport Performance ».

 

Ces modèles, annoncés comme « des lunettes de sport de haute performance » seront fabriqués au siège de la société, à Linz. « Les technologies de montures et de filtres sont en cours de développement pour donner naissance à une nouvelle collection de lunettes de sport haut de gamme offrant une qualité exceptionnelle et une précision inégalée, comprenant un taux élevé de travail à la main, unique moyen de garantir un confort de port maximum et une adaptation parfaite », promet le lunetier.

Cette collection fera l’objet d’une distribution sélective à partir de l’automne 2019, en étant disponible en Autriche, Allemagne, Suisse, Slovénie, Espagne et chez certains détaillants des Alpes.