19 / 08 / 2019

Police, la marque maison du groupe De Rigo, vient de signer un contrat de sponsoring avec l’écurie de Formule 1, Mercedes-AMG Petronas Motorsport, pour laquelle roule le quintuple champion du monde Lewis Hamilton.

 

Selon les termes de ce partenariat, les pilotes, mais aussi les membres de l’équipe de course, porteront des modèles solaires et optiques de la marque. Le logo sera également présent sur les côtés des casques de Lewis Hamilton et de Valtteri Bottas. Dans le box, on le retrouvera aussi sur tous les supports marketing de l’écurie.

 

La collaboration ne s’arrête pas là, puisque Police annonce également le lancement prochain d’une collection de lunettes dessinées en partenariat avec Lewis Hamilton, qui est également connu pour l’attention portée à son look en dehors des circuits.

 

Massimo De Rigo, vice-président exécutif du groupe De Rigo s’est déclaré très fier « de cette prestigieuse collaboration entre Police – notre marque maison, à laquelle nous tenons particulièrement – et Mercedes-AMG Petronas Motorsport, écurie historique de Formule 1. La collaboration avec Lewis, qui sera à la fois ambassadeur de la marque et créateur de la collection, représente pour Police une occasion unique de rejoindre une nouvelle fois le monde du sport. Nous sommes fiers de le faire avec la meilleure écurie de l’un des sports les plus populaires au monde ».