19 / 08 / 2019

Après 7 années de collaboration avec le distributeur MSK Eyewear, la marque Bruno Chaussignand prendra en direct la distribution de ses produits sur le marché français à partir du 20 juillet 2019. Une décision qui fait partie d’un plan plus vaste de la marque.

 

Créée en 2004, la marque Bruno Chaussignand a toujours eu pour objectif de « poser une empreinte singulière dans le monde de la lunetterie à travers la création de designs uniques et audacieux ». Aujourd’hui présente chez plus de 200 opticiens, la collection de 60 modèles sans cesse renouvelée est dirigée par une équipe familiale basée dans la Drôme. Pour la fabrication des produits, elle s’appuie sur le savoir-faire d’ateliers en France (Oyonnax et Morez) et bientôt en Allemagne et connaît un grand succès à l’international, qui représente plus de 80 % de son chiffre d’affaires, notamment en Europe, au Japon, aux États-Unis et au Canada.

 

Un nouveau chapitre

« La politique de l’entreprise est de se développer progressivement en privilégiant une relation de confiance avec ses clients. L’ambition est de rester une marque intimiste pour les initiés et les passionnés. C’est pourquoi en 2019, Bruno Chaussignand et ses équipes décident de réinventer la relation avec les opticiens français. Une nouvelle équipe commerciale est déjà constituée, prête à présenter les prochaines créations et à incarner les valeurs essentielles de la marque : proximité, engagement, indépendance & liberté », précise la société dans un communiqué avant de promettre une rentrée 2019 « riche en nouveautés et en échanges : tant du côté du design, qui est la signature de la marque, que de la communication et des évènements ». Elle invite d’ailleurs tous les opticiens sur son stand au Silmo (du 27 au 30 septembre 2019) pour « écrire ensemble ce nouveau chapitre ».

 

Photo de gauche à droite : Hélène Mrozowski, directrice commerciale, Bruno Chaussignand, fondateur et créateur de la marque, Marina Mrozowski, fondatrice et directrice générale et Bastien Collet, responsable service client.