21 / 09 / 2019

Liam Payne, l’ancien membre du groupe One Direction, prêtera son visage à la campagne des lunettes Hugo pour le printemps-été 2020.

 

Le chanteur britannique a été choisi par la marque Hugo pour représenter ses collections de prêt-à-porter. Les 17,5 millions de followers qui suivent la star sur Instagram ont déjà pu découvrir la première campagne réalisée par le duo de photographes Mert & Marcus. Leur partenariat s’étendra également sur les collections de lunettes de la marque à partir de l’année prochaine.

Un partenariat qui semble logique puisque la marque Hugo a toujours été très proche du monde musical et que Liam Payne, très soucieux de son look, accessoirise régulièrement son style d’un équipement optique comme solaire. « Les lunettes et les lunettes de soleil peuvent transformer une tenue et rendre quelque chose de beau en quelque chose de vraiment unique. […] Représenter Hugo Eyewear me convient parfaitement. La marque comprend totalement ce que signifie se soucier de son style et vouloir quelque chose de différent », a-t-il déclaré.

 

Liam Payne à la soirée GQ UK portant la monture Hugo HG1037 086

Liam Payne à la soirée GQ UK portant la monture Hugo HG1037 086