12 / 12 / 2019

Roussilhe a connu un grand succès avec sa collection Pop, au point que de nombreux opticiens lui ont suggéré de reprendre les mêmes ingrédients pour les transposer sur le segment de l’enfant. C’est ainsi qu’est née la collection Popiz, une collection optique, labellisée Origine France garantie pour les 5/12 ans.

7 formes et 24 références sont proposées pour couvrir la cible des enfants et des pré-adolescents. L’ergonomie a été étudiée avec soin pour le confort des jeunes porteurs, que ce soit au niveau du poids ou du nez. Tous les modèles sont également équipés de branches Tecoflex Visottica.

Les parents retrouveront les caractéristiques de la collection Pop, pour laquelle ils ont peut-être craqué, avec des formes accessibles mais qui ne manquent pas de caractère, de l’acétate Mazzucchelli avec des jeux de reflets et de transparence sur des couleurs vives, sans oublier la reconnaissance de la marque avec la forme des branches et le petit logo en forme de lunettes sur la face et l’extrémité des branches.