23 / 07 / 2019

Jusqu’ici Ray-Ban possédait des points de vente en propre dans de nombreuses grandes villes à travers le monde, mais pas en France. C’est maintenant chose faite, avec l’ouverture d’un magasin au 57, rue de Rivoli, à Paris.

 

Ouvert tous les jours de la semaine de 10h à 19h30 et le dimanche de 11h à 19 heures, le magasin Ray-Ban compte une superficie de 70 mètres carrés. « Hommage à l’esprit créatif de la marque », Ray-Ban promet « d’offrir la meilleure expérience d’achat de lunettes au monde ».

 

Il se caractérise par des tons rouges, des matériaux bruts ou encore de grands murs vidéo LED qui diffusent la dernière campagne de la marque. Des outils interactifs sont également à la disposition des clients, ainsi qu’un catalogue tactile et des tablettes pour parcourir les modèles de la collection. Un autre espace s’intéresse plus spécifiquement aux verres correcteurs de la marque et mettent en avant bien entendu l’offre 100 % Ray-Ban (monture et verres) que la marque propose depuis 2017.

Ceux qui préfèrent le contact réel avec les produits retrouveront les derniers modèles de la marque et les éditions limitées, à côté des grands classiques. Un opticien optométriste présent dans le magasin, propose également des examens oculaires pour produire des verres correcteurs. Grâce à un nouveau module présent sur le site français de Ray-Ban, il est possible de prendre directement rendez-vous en ligne et de consulter les créneaux disponibles.

Pour Filippo Resini, directeur des ventes de la zone EMEA, ce magasin « marque une nouvelle étape décisive dans notre incursion sur la scène de la distribution, en proposant l’une des marques et des collections spéciales les plus emblématiques du monde et en s’attachant à garantir l’expérience ultime d’achat de lunettes à nos clients ».

 

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