Dilem agrandit sa gamme small, parfaite pour les ados

Publié le 04/07/2019

Partager :

Non, tous les visages ne correspondent pas aux tailles standards de la lunetterie. Certains fabricants proposent ainsi des gammes spécialement réalisées pour les petits visages, qui conviennent parfaitement également aux adolescents, à la recherche de modèles à l’esthétique adulte, dans des tailles plus réduites.

Dilem, la collection aux branches interchangeables signée Oxibis, propose ainsi une gamme « small », avec un nouveau concept baptisé TK. « Avec son design originalement minimaliste, elle marche dans les pas de la collection 2i, déjà très prisée », précise le fabricant. Les systèmes de branches interchangeables peuvent en particulier séduire les adolescents qui aiment changer facilement de style.

Les modèles féminins TK se caractérisent par une arcade ajourée et des branches aux couleurs ultra-vitaminées. Certaines sont proposées avec un aspect métallique pour une touche de lumière supplémentaire.

Les modèles masculins, quant à eux, se composent de faces en métal sobrement colorées avec une arcade très légèrement nuancée. Le design épuré est ici accentué par des branches XF translucides.

Newsletter

Créez votre compte et recevez la newsletter quotidienne de L’OL [MAG]

S’inscrire

Écoles