21 / 11 / 2019

Dans le club très fermé des princesses Disney, les héroïnes les plus récentes rencontrent un grand succès chez les petites filles. Inutile de parler du phénomène de la Reine des Neiges, que tout le monde connaît. Mais saviez-vous que l’une des plus récentes princesses Disney, Vaiana, (qui a d’ailleurs fait plus d’entrées dans les salles françaises que la Reine des Neiges) a également sa propre collection de lunettes ?

Dans un des derniers concepts développés pour la collection, le début de branche est décoré d’un motif géométrique très présent dans la culture maori, avec en son centre une petite perle, qui rappelle l’univers du film sorti en 2016.

Le manchon spécifique à la marque est inspiré d’une pagaie dont le bout est décoré d’une jolie fleur de tiaré, l’un des emblèmes des peuples indonésiens. Les personnages du film d’animation apparaissent quant à eux discrètement en imprimé à l’intérieur des branches.

Ce concept, qui vise les jeunes filles de 3 à 5 ans est muni d’une charnière OBE UNO 3.0. Disponible en trois couleurs, cette monture optique affiche un prix public suggéré de 115 euros.