18 / 10 / 2021

Sur le segment de l’enfant, la casse et le SAV sont des éléments primordiaux. Il faut dire que les jeunes porteurs en font voir de toutes les couleurs à leurs lunettes. C’est principalement sur cet aspect de robustesse qu’a travaillé la société Nano Vista et propose ainsi différentes gammes de lunettes pour bébé et enfants avec une haute flexibilité pour les rendre indestructibles.

C’est grâce à l’utilisation d’un matériau exclusif, baptisé le Siliflex, que Nano Vista propose des modèles pouvant se tordre dans tous les sens. Ces modèles optiques ont été créés pour accueillir deux types de fixation : des branches pour l’école ou les moments calmes et un bandeau élastique pour les moments de jeux ou d’activité sportive. Chaque modèle est livré avec tous ses accessoires et se décline dans de nombreux coloris pour séduire tous les petits porteurs.

Nano Vista propose également de nombreuses autres gammes d’optiques et de solaires comme entre autres Nano Glow, des lunettes qui s’illuminent dans l’obscurité, grâce à des particules phosphorescentes intégrées dans les branches ; Nano custom fit, des lunettes graduables avec différents types de ponts pour s’adapter facilement à toutes les morphologies; ou encore les lunettes Nano Solar Clip qui incluent un clip solaire avec fixation magnétique pour obtenir un équipement unique optique et solaire qui pourra suivre l’enfant tout au long de la journée, avec une protection solaire optimale.

Distribuée par GVO France, la gamme Nano Vista s’enrichira au prochain Silmo d’une nouvelle prouesse technologique, toujours dans l’intérêt de l’enfant. A suivre…