22 / 09 / 2019

En décembre 2016, Rodenstock annonçait arrêter la commercialisation de ses collections de lunettes dans l’Hexagone pour se recentrer sur son activité Verres. Bonne nouvelle pour les fans de la marque Porsche Design, dont la licence est toujours détenue par Rodenstock, la collection est revenue sur le marché depuis le début du mois de septembre.

 

En effet, c’est Lunettes Yves Cogan S.A.S., la société établie à Molinges en France, qui produit les marques Yves Cogan Collection et Cogan Collection, qui reprend la distribution exclusive des collections Porsche Design Eyewear en France en cette rentrée.

« Nous sommes ravis de prendre en charge la distribution spécialisée des lunettes de soleil et montures ophtalmiques de la marque de luxe Porsche Design Eyewear auprès des opticiens français les plus exigeants » s’enthousiasme Jean-Luc Delacroix, directeur général de Yves Cogan S.A.S.

« Porsche Design Eyewear est une marque haut de gamme qui partage notre philosophie et nos standards élevés en matière de qualité, de distribution et de savoir-faire. Porsche design Eyewear s’intègre ainsi parfaitement à notre société. Les montures de Porsche Design Eyewear représentent la symbiose entre une fonctionnalité intelligente et un design épuré. Nous voyons un grand potentiel pour Porsche Design Eyewear sur le marché français de l’optique. Nous sommes convaincus que nous pouvons renforcer et développer la marque de manière significative ».