21 / 10 / 2019

La plateforme Itelis prépare actuellement son nouveau réseau d’opticiens partenaires qui sera lancé en janvier 2020. L’appel à candidature sera ouvert du 7 octobre au 4 novembre 2019. Itelis dévoile un peu plus les nouveaux outils qu’elle mettra à la disposition des 10 millions de bénéficiaire de son réseau de soins.

 

En optique…

Itelis mettra à disposition de ses adhérents un nouvel espace digital, baptisé Vision « pour accompagner les bénéficiaires tout au long de leurs parcours de soins ». Outre des informations sur la vue, ils pourront y retrouver un test de dépistage non-médical, prendre des rendez-vous en ligne ou encore géolocaliser les opticiens partenaires de la plateforme.

« Itelis renouvelle son réseau d’opticiens partenaires en magasin et proposera, en parallèle, une offre de mobilité d’opticiens partenaires. L’offre optique s’appuiera sur un socle « d’engagements confiance » pour les 10 millions de bénéficiaires d’Itelis auquel s’ajouteront les Engagements Opti pour les bénéficiaires de garanties médicalisées sans reste à charge, dont la montée en gamme se fera en fonction de la santé visuelle, la qualité et la personnalisation visuelle. Enfin, Itelis renforce la lutte contre la fraude à toutes les étapes avec la mise en place d’une solution complète et évolutive It Control », précise le communiqué.

 

Et en audio…

Dès janvier prochain, un espace digital fonctionnant sur le même principe que pour l’optique sera accessible. Les produits et services seront segmentés selon les profils (enfants, actifs, séniors, dépendants). « Itelis ambitionne également de proposer une offre de mobilité d’audioprothésistes partenaires, particulièrement utile sachant que la moyenne d’âge du premier appareillage reste élevée. »