21 / 10 / 2019

Swiss Eyewear Group et ADCL-Aplus, son partenaire distributeur sur le marché français, annoncent le lancement d’une collection de solaires Invu, équipées de verres polarisants minéraux.

 

« Avec ce lancement, nous mettons en exergue le plus précieux des matériaux en optique : le verre minéral », explique Olivier Petitfils, directeur général d’ADCL.

« Connu pour ses performances optiques inégalées et son nombre d’Abbe élevé, le verre minéral fait un retour remarqué chez les opticiens français. En proposant des verres minéraux français sur nos montures Invu, nous offrons aux opticiens le top de la qualité au meilleur prix pour une expérience client inégalée. La valorisation de notre offre permet à l’opticien de conforter son rôle de professionnel de santé visuelle et de développer le segment solaire ».

Ce verre minéral polarisant, fabriqué en France, est associé à un traitement antireflet multicouches ainsi qu’à un traitement hydrophobe.

Conformément au positionnement (rapport qualité/prix optimal) de la marque Invu, cette collection de solaires équipées de verres minéraux sera lancée au prix public de 99 € chez ses partenaires opticiens, leur garantissant une « offre exclusive et inégalée à ce jour ». Cette collection sera présentée en avant-première durant le Silmo, sur le stand d’ADCL (Hall 6 F074).