21 / 10 / 2019

Au printemps dernier, la CDO (Centrale des opticiens) a réalisé une enquête auprès de ses opticiens, en partenariat avec le cabinet Gallileo Business Consulting, afin de mieux cerner leurs pratiques vis-à-vis de leurs fournisseurs de montures, mais aussi de recueillir leur opinion sur leur qualité de service. Les lauréats dans chacune des catégories ont reçu leur trophée le 27 septembre au Silmo. Le palmarès.

 

CLASSEMENT GENERAL

1er prix : Maui Jim

2ème prix : Etnia Barcelona

3ème prix : Lafont

 

PREMIER PRIX PAR CATEGORIE

  • Force de vente : Charmant et Morel (ex-aequo)
  • Qualité des produits : Lafont
  • Offre de marques : Kering
  • Excellence et efficacité opérationnelle : Codir
  • Politique commerciale : Grasset & Associés
  • Process des commandes et SAV : ADCL Group et Morel (ex-aequo)
  • Formation et outils de communication : Etnia Barcelona