21 / 10 / 2019

Après L’Amy et De Rigo, Lanvin vient de signer un contrat de licence mondial exclusif et à long terme avec Marchon pour la commercialisation de lunettes optiques et solaires sous le nom de marque Lanvin.

 

Les premières collections féminines et masculines, issues de cette nouvelle collaboration, sont annoncées pour le mois de septembre 2020. Une collection capsule, composée de quatre solaires, sera dévoilée en avant-première au mois de mars 2020. « Fabriquées en Italie, les collections de lunettes homme et femme incarneront la nouvelle esthétique et l’esprit de Lanvin sous la direction artistique de Bruno Sialelli, qui a apporté sa touche personnelle au nouveau style emblématique de la marque depuis son arrivée plus tôt cette année », précise le fabricant.

La semaine dernière, lors du défilé Lanvin pour le printemps-été 2020, certains mannequins portaient déjà des solaires créées par les équipes Marchon et Bruno Sialelli. Ces dernières seront vendues uniquement dans les boutiques Lanvin. Les futures collections seront, quant à elles, distribuées dans une sélection de grands magasins, de boutiques spécialisées, de revendeurs de lunettes optiques et solaires haut de gamme, dans les points de vente et sur le site Lanvin.

« Nous sommes très fiers de collaborer avec Lanvin et de contribuer à la future croissance de la marque au niveau mondial » a commenté Nicola Zotta, PDG de Marchon. « L’héritage prestigieux et la vision moderne de Lanvin inspirent déjà nos équipes. Nous nous réjouissons de pouvoir participer à ce nouvel élan de la marque Lanvin et de travailler en étroite collaboration avec Bruno et son équipe afin de réaliser sa vision, tout en offrant notre expertise spécialisée et notre positionnement au sein du segment des lunettes de luxe. »

 

Lunettes Lanvin Printemps-été 2020

Lunettes Lanvin Printemps-été 2020

Crédits photos : avec l’aimable autorisation de Lanvin