8 / 12 / 2019

En février dernier, Mondottica décrochait la licence lunettes de Scotch & Soda. Dévoilée au Silmo, cette collection optique et solaire sera distribuée sur le marché français par Menrad, dans le cadre d’un partenariat entre les deux entreprises.

 

La célèbre marque néerlandaise de prêt-à-porter, à la notoriété montante dans l’hexagone et aux 210 boutiques dans le monde, se décline en optique et solaire pour femmes et hommes. Si elle a été dévoilée en avant-première au Silmo, les livraisons sont prévues quant à elles au début de l’année 2020.

 

Cette première collection Scotch & Soda s’articule autour de trois gammes : « Essential, avec des modèles à la fois sérieux et déjantés ; Aspirational, des lunettes dans l’esprit de la marque et Pinnacle, de purs joyaux en lunetterie », explique la marque. Cette collection fait la part belle aux montures fines et aux détails soignés et discrets, avec, selon les modèles : gravures au diamant pour décorer les branches, double rivets, logo à l’extrémité des branches ou encore des pierres précieuses sur les plaquettes, etc. Jouant la carte du luxe discret, cette collection, qui compte de nombreuses montures en métal, n’oublie pas pour autant l’acétate sur quelques modèles à la personnalité plus affirmée.

Forte de ce travail stylistique et technique, cette première collection Scotch & Soda a réalisé durant le Silmo le tour de force pour une licence de séduire des opticiens positionnés sur le segment créateur, nous ont confié les équipes de Menrad.

 

Scotch & Soda Optique

Scotch & Soda Optique détails

Scotch & Soda Solaire

Scotch & Soda Solaires Détails