29 / 01 / 2022

1919-2019 : Lissac fête cette année ses 100 ans. Tout au long de l’année, l’enseigne d’optique du groupe Optic 2000, a proposé quatre opérations commerciales, baptisées « les 400 coups ». Focus sur la dernière : jusqu’à la fin de l’année, Lissac offre 100 euros de réduction immédiate pour l’achat d’un équipement complet.

 

Depuis le début de l’année, Lissac a proposé plusieurs offres commerciales pour célébrer son centième anniversaire :

  • Du 20 février au 21 avril, « 100% satisfait ou échangé » : pour tout achat d’une monture et de verres Essilor, les verres étaient échangés dans une période d’un an.
  • Du 22 avril au 25 août, l’enseigne proposait un prix spécial anniversaire de 100 euros pour l’achat de deux lunettes de soleil de la collection Medley.
  • Du 26 août au 20 octobre, les montures optiques pour hommes et femmes de la marque Gabin et Léonie, labellisée Origine France Garantie, étaient au prix spécial anniversaire de 100 euros.

La quatrième opération a débuté depuis le 21 octobre et courra jusqu’au 31 décembre 2019. Elle propose une réduction immédiate de 100 euros, pour l’achat d’une monture parmi toutes celles présentes en magasin et deux verres correcteurs de la gamme Essilor, d’un montant minimum de 550 euros. « Une occasion de bénéficier d’un équipement de qualité à prix réduit », précise l’enseigne.

 

Un nouveau spot

Pour communiquer sur cette nouvelle offre, Lissac a prévu une campagne jusqu’à la fin de l’année sur l’ensemble des chaînes du groupe France Télévision. « Ce film publicitaire de 12 secondes mis en scène par le photographe et réalisateur Ian Abela et l’agence Business, joue la simplicité et la complicité dans un décor graphique aux couleurs de l’enseigne, en mettant en avant le plaisir d’offrir. Sur des pas de danse, un couple enjoué et dynamique met en valeur les montures de l’enseigne », explique le communiqué.