16 / 12 / 2019

Comme nous vous l’indiquions le 8 novembre dernier, Transitions a lancé au terme de 5 ans de R&D, la dernière génération de sa technologie photochromique, baptisée, Transitions Génération 8.

 

La vitesse d’activation de ce verre est jusqu’à 30 % plus rapide que le verre de l’ancienne génération et son retour à sa teinte originelle se fait en 3 minutes. Le verre est aussi complètement transparent à l’intérieur, il assure une grande clarté en bloquant pour autant 100 % des rayons UVA et UVB (bloque au moins 20 % de la lumière bleue en intérieur et plus de 87 % en extérieur).

 

« La plus grande gamme de verres Transitions en France »

Les verres Transitions Génération 8 seront disponibles chez Novacel et chez Leica Eyecare dans toutes les gammes de verres à partir du 1er trimestre 2020. « Il est à noter qu’avec sa gamme Xtractive, Drivewear, Vantage, Xtraflash et Colorstyle, Novacel dispose de la plus grande gamme de verres Transitions en France », précise le verrier.

« Dans le cadre des changements de notre domaine d’activité, les verres Transitions sont de formidables vecteurs de valeurs ajoutées. Confort en faible comme en forte luminosité, protection des rayonnements bleus, les verres photochromiques Transitions sont des éléments majeurs dans le quotidien de tous les opticiens » déclare Nicolas Brouqueyre, directeur des ventes Novacel. Et de continuer : « Nous mettons dès le 1er janvier 2020, un ensemble total de PLV à la disposition de tout opticien partenaire de Novacel en faisant la demande ainsi que des cycles de formation en e-learning ou sur site. »