16 / 12 / 2019

Le verrier lance la nouvelle version de sa plateforme Seiko Optical Academy. Elle va permettre à ses opticiens partenaires de répondre à trois besoins importants :

  • les obligations DPC : au 31 décembre, les obligations triennales 2016-2019 arriveront à échéance pour tous les opticiens. Sur la plateforme, ils pourront effectuer leur action de formation obligatoire entièrement en ligne de manière à respecter les délais ;
  • les certifications Afnor & Bureau Veritas : pour chaque module e-learning effectué sur la Seiko Optical Academy, un quiz leur permettra de valider leurs acquis et de recevoir un certificat de formation à leur nom. Celui-ci justifiera de leurs heures de formation dans le cadre des démarches de certification ;
  • les formations produits et métier : les opticiens trouveront sur la Seiko Optical Academy différents modules traitant des innovations technologiques et des bonnes pratiques de la profession (mise en place d’un parcours client, présentation des nouveaux verres de la marque…).

 

Ce dispositif sera complété par un nouveau format de e-training, durant lequel un intervenant expert présentera un sujet produit, technologique ou métier plus en profondeur et répondra à toutes les questions. Chaque opticien partenaire obtiendra ses identifiants par son conseiller stratégique verres ou le service commercial Seiko afin d’accéder à la Seiko Optical Academy.