16 / 12 / 2019

Après être devenu un partenaire incontournable des opticiens sur le segment de l’enfant et de la deuxième paire, Opal s’est lancé depuis cette année dans la licence pour adultes avec Bérénice. Quelques mois plus tard, le lunetier lyonnais annonce la signature d’un nouveau partenariat mondial (hors-USA) avec le groupe mythique, les Rolling Stones.

 

Inutile de présenter ce groupe de mauvais garçons qui ont marqué des générations entières depuis 1962, et vendu des millions de disques à travers le monde, au point que le magazine Rolling Stone, les a classés n°4 dans la liste des 100 plus grands artistes de tous les temps.

Selon François Fort : « Ce partenariat mondial avec les Rolling Stones confirme la volonté d’Opal de poursuivre sa croissance au niveau international. Pour Opal, The Rolling Stones va permettre de valoriser un portefeuille de marques qui parle à tous : des enfants aux adultes, en passant par les adolescents. Opal assume ainsi son positionnement intergénérationnel et propose cette nouvelle licence Rolling Stones aux adultes et adolescents, dans un univers de rock et de musique.

Enfin, pour l’opticien, c’est la garantie d’avoir des produits de qualité sur un segment original autour de la musique et d’une licence forte qui attirera de nombreux fans dans les magasins. »

La collection optique et solaire The Rolling Stones sera présentée en avant-première au salon Opti à Munich en janvier 2020, avant le lancement officiel en février au Mido.