16 / 12 / 2019

Après l’annonce de la nomination de Florent Robaut, en tant que directeur commercial Europe, en octobre dernier, Aspex clarifie aujourd’hui sa stratégie à court terme, en se recentrant sur ses collections maison.

 

Signé en 2014, l’accord de la licence BMW n’a pas été reconduit. « Nous avons pris la décision de ne pas renouveler cette licence qui n’a pas répondu à l’attente de nos clients et représente moins de 0,5 % de notre chiffre d’affaires global », précise la société canadienne dans un communiqué, tout en rassurant ses clients : « Nous continuerons bien sûr à honorer la garantie après-vente de toutes les montures BMW vendues par notre société. »

 

Aspex se recentre ainsi sur ses marques et ses collections technologiques. « Nous développons au sein de nos propres marques nos brevets Twist (flexibilité de nos ponts), Clip (clip polarisant à la forme et la couleur de nos montures) et TurboFlex (charnière flexible à 360°). Notre portefeuille de marques et technologies permet d’apporter une offre variée répondant aux demandes de l’ensemble de la population (adultes et enfants) et dans tous les styles (basic, urbain, tendance, contemporain et sportwear) », explique la société.