16 / 12 / 2019

Fort du succès rencontré en 2018, Krys renouvelle son « calendrier de l’Avent digital » pour Noël 2019 et réaffirme une nouvelle fois sa stratégie de communication auprès des Millenials.

 

Du 1er au 24 décembre, Krys organisera 16 jeux-concours sur Instagram dont 8 en partenariat avec des influenceurs : Johan Papz, Poussine, Valentine Caporale, Megan Vlt, Malika Ménard et ColleenLD, Kihou. Sur le principe du calendrier de l’Avent avec son cadeau quotidien, l’opération « Joyeux Noël en Vue » permettra aux fans de gagner chaque jour des dotations comme un smartphone, une tablette numérique, une montre connectée, de nombreuses lunettes de soleil ou contre la lumière bleue (pour enfants et adultes), ou encore une box week-end pour tester ses solaires en conditions réelles.

 

Les Millenials, une cible privilégiée

Le « Calendrier de l’Avent Krys » s’inscrit dans la continuité de la stratégie de communication déployée par l’enseigne pour séduire la génération Y, ces jeunes nés entre 1980 et 2000. Depuis deux ans maintenant, l’enseigne d’optique souhaite les toucher à travers de nombreuses actions sur les réseaux sociaux ou en s’associant à des influenceurs sur Youtube et Instagram, sans oublier l’arrivée de la marque Privé Revaux, très prisée des “digital natives”, en exclusivité dans son réseau de magasins ou encore son parcours instagrammable construit en mai dernier pour « bousculer les codes traditionnellement attribués aux opticiens et affirmer un positionnement résolument ancré dans son époque », précise l’enseigne.