16 / 12 / 2019

A la faveur de la réforme du Rac 0, l’enseigne hollandaise Eyelove s’implante dans l’Hexagone avec une offre de lunettes répondant aux critères de la réforme.

 

Eyelove est présent dans 165 points de vente (pharmacies, parapharmacies et drogueries) aux Pays-Bas et en Belgique, où il propose des lunettes à prix fixes (49€ pour une monture et des verres unifocaux, 99€ pour une monture et des verres progressifs). A l’occasion du 100 % santé, l’enseigne débarque en France pour proposer aux opticiens un concept clef en main qui leur permettra de respecter la loi et d’offrir une seconde paire sans supplément.

 

Alors que la réforme impose une gamme de 17 montures adultes et 10 montures enfants, le corner Eyelove comprend 225 montures. L’équipement complet est vendu à un prix respectant les plafonds fixés par les textes réglementaires. « Une deuxième paire est offerte dans le forfait Rac 0, que ce soit en solaires, en progressifs ou photochromiques », indique Paul Berkelmans, PDG de l’enseigne. Eyelove a déjà ouvert ses premiers corners à Paris 18ème et Longué-Jumelles. Son ambition est de se développer sur tout l’Hexagone.