2 / 04 / 2020

La coopérative lance Anaxio, une ligne complète et exclusive de verres de dernière génération, présentée comme une solution pour sortir de la vente additionnelle traitement par traitement.

 

Dans le contexte de la mise en œuvre du 100 % santé, Anaxio permet aux clients de ne s’acquitter que d’un reste à charge maîtrisé et aux opticiens Atol de maintenir leur marge. Cette gamme « nous permettra de faire la différence face à la concurrence tout en garantissant une marge optimisée », souligne Eric Plat, PDG d’Atol les Opticiens. Les verres Anaxio sont fabriqués par Novacel sur son site industriel de Château-Thierry. Ils bénéficient du traitement Integraal qui vise à répondre à tous les besoins en intégrant sept options : antireflets, anti-UV, anti-traces, antistatique, antibuée et anti-lumière bleue. Ces verres sont conçus dans le matériau Trivex, choisi par ailleurs pour sa solidité.

 

Anaxio Atol Novacel

Eric Plat, président directeur général, le conseil d’administration et le comité exécutif d’Atol en visite à Château-Thierry avec Jenkiz Saillet, directeur général de Novacel.